Échanges et retours

Retrouvez notre politique d'échanges et de retours et trouvez les réponses à toutes vos questions.

Vous pouvez échanger et retourner vos produits sous 15 jours après réception de votre colis.

La loi prévoit un délai de 15 jours francs à compter de la date de réception de votre colis. Du 1er au 15ème jour vous pouvez faire votre retour pour un échange ou un remboursement.

Pour accepter les retours, les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, c’est-a-dire avec l’emballage, leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un état de revente parfait. Ils ne doivent pas avoir été portés, lavés ou abîmés.

Chaque retour ou échange sera inspecté par notre équipe d’experts en interne.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Dacia Châteauroux - 108 Avenue d'Occitanie – 36250 St Maur ou par Email à l'adresse contact@boutique-accessoires-dacia.fr. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pouvons pas garantir la bonne réception de votre colis retour.

Une fois reçu, nous examinons l'accessoire et traitons votre demande. Veuillez compter jusqu'à 10 jours pour le traitement de votre retour après réception.

Si l’accessoire Dacia a un défaut constaté, nous procédons à un avoir ou à un remboursement dans les plus courts délais.

Le remboursement est fait après traitement par re-crédit sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour passer votre commande ou par un avoir valide pendant 6 mois si vous choisissez cette option.

S'il s'agit d'un échange, le nouvel article vous est renvoyé dans les plus brefs délais.